Ugoboss Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Voila comment mettre l'heure au centre sa barre de notifications. 1) Télécharger ce fichier : http://www.mediafire...98gtdsiptkparz8 2) Placez le a la racine de la carte SD ( dans aucun dossier ) 3) Redémarrer votre portable en recovery faites " install zip from sdcard " 4) Choisissez le fichier : " System UI CM7 CenterClock " faites " yes " 5) Redémarrer votre Ace et voila :) Ceci marche avec les Roms CM 7.1 et les CM 7.2 Modifié 18 décembre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 salut =) c'est exactement ce que je cherchais est ce que sa marche pour un galaxy teos svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Adapté au ace donc je ne pense pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 fai un backup de ta rom et essaye tu na rien a perdre si ta fai un backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le problème c'est que su teos on est encore a la version alpha7 de cm7 et la backup nandroid ne marche pas encore :/ donc tant pis merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 ah ... derien kan meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Aie installé sur cm7.2 force close barre d état... quelqu un pourrait me filer le fichier d origine si c est jouable... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Oui sous quelle Rom es-tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ugo, ce flash marche sous ta rom? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je ne crois pas malheuresement :( Sauvegarde ton apk SystemUI placée dans system/app, flash ce zip et si sa ne marche pas enlève ton SystemUI que tu auras et remets l'autre ;) Et si sa marche fait le moi savoir stp :) Modifié 27 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je flash une rom stock et je te dit ça après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin60 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, même problème que 08fab la barre est forcée de se fermer. je suis obligé de re-flasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Non tu est sous quelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin60 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Je suis sur ta ROM, la Fast and Smart Je viens de voir ton message plus haut disant que cela ne fonctionnerait pas. Modifié 7 avril 2012 par orygin60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu peux régler ce problème : Après avoir appliquer mon zip, Va dans /system /app et supprime "SystemUI", Dans le zip de ma Rom dans /system /app reprend le fichier "SystemUI", Et met le dans /system /app Sa peut te paraître bizarre mais c'est normal, et sa marche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin60 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci =) Et je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais DTa2sD est un peu difficile d'approche et donc j'ai préféré installer s2e et ne pas utiliser DT. j'attend avec impatience une possible mise a jour de ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je ne mettra pas S2E dans ma Rom, c'est si tu le veux tu l'installes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.