Adamentys Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de la ROM d'origine sur mon StarAddict et comme il lui restait que 16% de batterie j'ai mis le tel en charge, le petit bonhomme avec le tel dans la main reste afficher a l'écran, est-ce par ce que je l'ai mis en charge ? Ou est-ce normale que cela soit très très long, cela doit faire au minimum 40 minutes que le bonhomme est afficher a l’écran. Aidez moi SVP car je trouve ça vraiment louche (j'ai une bonne dizaine de jeux installé est-ce a cause de ça ?) (Voila maintenant plus de une heures et 15 minutes que le tel essaye de faire la sauvegarde et reste bloqué sur le bonhomme) Je vien juste de m'apercevoir que les touches du StarAddict et du Skate sont inverser donc moi j'ai appuyer sur la touche Home de mon StarAddict qui est la touche menu sur le Skate donc je doit appuyer sur la touche menu de mon StarAddict qui est la touche home sur le Skate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.