Aerox6180 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut, depuis 10 minutes je ne peux plus lire les vidéos sur youtube ! Pourtant mes vidéos 720p qui sont dans ma tablette fonctionne, idem poir daylimotion ... J'ai reboot mais rien :( help svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Seulement 10mn ? C'est peut être un probléme des serveurs Youtube. Tu as essayé ce matin ? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Yo, fonctionne toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi je tenterai d'aller dans les paramètres "Application" et supprimer les données de l'application dans un premier temps. Si toujours rien, de supprimer les Mises à jour toujours dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6180 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok , je test ! Fonctionne toujours pas :( Pourtant je n'ai fais encore aucune mise à jours ( je l'ai depuis 2 jours ) ... :/ Mes vidéos 720P fonctionne , dayli' aussi ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.