Aller au contenu

SE Xperia Kyno ou Kyno V pour mon utilisation ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde des smartphones, je suis pas méchant et je mords pas, et donc je voudrai avoir vos avis d'experts -_- concernant mon premier tel !

Je me suis un peu renseigné et il en ressort que les smartphones nus (car je voudrai souscrire pour un abonement chez Free en Janvier) qui rentrent le plus dans mon budget (180€ grand max), et ce grâce à l'ODR de 100€ de Sony, sont ceux de la gamme Xperia, et plus particulièrement le Kyno et le Kyno V.

Mon utilisation principale serait un peu de social, Fb, toussa, pas mal de jeux, de la musique et beaucoup de web. Un de mes critères serait aussi de pouvoir avoir ICS (mais il me semble que ça arrive en Mars sur les Xperia ? Puis je crois qu'avec une ROM type Cyanogen ou MIUI on arrive à tout)... Et c'est à peu près tout :lol:.

Ma question principale étant : Ces deux smartphones différents niveau hardware...?

Je me fiche un peu de l'APN, qu'il soit de 5 ou de 8MP m'importe peu, mais de ce qui est du stockage interne par contre, j'ai vu que la différence était assez conséquente : 380Mo pour le Kyno, je trouve ça assez restreint, contre 1 bon Go pour le Kyno V. Cela peut-il avoir un impact sur mon utilisation du téléphone, sachant que j'ai une microSD de 8Go à coté ?

Je penche donc plus pour un Kyno V en ce moment :).

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça en fait, y'en a sur MeilleurMobile ^_^.

Mais merci à toi :lol:.

Ah puis zut j'avais mal lu, c'est 50€ de réduc'... C'est limite si c'est pas mieux de prendre un Play avec 100€ remboursés en fait...

Modifié par Trojan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...