Briareos Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ^^ Moi qui ne voulais rien faire sans être sûr d'avoir compris quelques bases... (Les nombreux messages d'avertissements au brick ralentissant normalement les plus téméraires.) Par contre si je poste c'est pas pour lancer la pierre mais pour confirmer qu'il faut savoir insister (tout en réfléchissant à ce qu'on fait quand même) car mon Spica a été très récalcitrant avec ODIN, quitte à abandonner et reprendre plus tard, arrêter l'ordi, relire la procédure. A la louche la 10ème tentative avec ODIN fût la bonne même si les drivers étaient visiblement installés (spica détecté et chronomètre tournant dans le vide). J'ai du faire le flashage depuis win XP 32bits et si je me souviens bien j'ai réinstallé les drivers juste avant de démarrer ODIN (seul 2 des 3 drivers étaient installés) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.