JG-Androïde Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir, comment rooter ma tablette et pourquoi pas changé de rom. Quelqu'un aurait un tuto ? Merci à vous OS : 3.2.1 Noyau : 2.6.36.3 Build : HTK75.WW_epad-8.6.5.19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 D'accord merci = D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu peux aller voir dans la section tutoriel, tu auras tout ce que tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 justement si je demande c'est que je n'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.