Lorgoss Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, C'était pour savoir si il y aura prochainement des ROM 4.0 à sortir sur notre wildfire ? Et aussi si Cyano allait faire ça ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Du genre : http://www.forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361493 http://www.forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1355189 /!\ CES ROMS NE SONT PAS STABLES /!\ Modifié 19 décembre 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Que apporte ses ROM de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le 4.0 peut-être ? Sinon quelqu'un a des infos pour cm9 sur wildfire ? Une confirmation de la sortie sur notre vieil htc ? arco est toujours ok pour faire le développement ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 4.0 sous un Wildfire, va falloir être patient pour passer un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pfff comment il se la pète celui là ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bah déjà que Android 2.3 c'est pas une réussite sous Wildfire, si la rom n'est pas optimiser, alors la 4.0 ... qui n'est pas encore sortie officiellement de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci de vos réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour info la 4.0.3 est officiellement sortie et dispo pour nos Nexus S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour le Nexus S ... merci de préciser les capacités de l'engin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Petit up avec ce qu'en pense arco68 si vous l'avez loupé sur xda : Not so good news I'm afraid. Although it's not so much of a problem getting most of the hardware to work (except camera which all devices struggle with atm), the biggest problem for us is that Google has completely removed all support in the source for non-GPU devices. Even in Gingerbread we had to rely on hacks to make the ui smooth, but these hacks are not easy to implement in ICS due to lot's of code removed. I've managed to forward port some of it, but it's far from perfect. A lot better than without it, but still not as smooth as in Gingerbread. There's also something weird with the color space in Android now, which I guess is because it expects and uses graphics capabilities we don't have. For example gradients look like crap, like they are shown in 8 bit mode or something. Unless someone are able to fix it, I don't expect there will be a CM9 for the Wildfire. Almost all of the top coders are working on the high-end devices and probably doesn't give a crap, so I'm not optimistic.I've put the device config for ICS up on GitHub, so anyone that wants to can build from it. You can also get a prebuilt version of it here: http://www.multiupload.com/1Y14642PG0 (I'm not bothering making a new thread for it). It should be ok enough to poke around in. Consider it some kind of Christmas gift. Edit : je viens d'installer sa rom et je ne serais pas autant pessimiste que lui, c'est quasi fluide, mais j'ai quelques fois le réseau qui "saute", je suis vraiment surpris par la fluidité, je m'attendais à bien pire ! A SUIVRE ! :) Modifié 28 décembre 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) OK :D Donc mieux vaut rester sous 7.1 en attendant, si je comprend bien?! Modifié 29 décembre 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Heu... oui, bien sûr ! C'est la première version, beaucoup de bugs.. : Rapporté parheavy_metal_man : NOT WORKING.Gallery Web browser Camera Phone calls - screen says unfortunately the process com.android.phone has stopped working and gives the option of ok but if you don’t click it the call still works. After the call is over it says that a new sim has been inserted and the phone must restart, but it you hit back on the keypad it buggers off.(but txts work) Key board in portrait mode, as stated earlier. WORKING. Sound Touch screen Sms Music Downloading apps Market place Superuser Trackball! Select as well as move! C0ntacts Signal Wifi Email 3g data Clock Battery & Status bar icons Home button, back button, menu button, search button. Power button, volume buttons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Sa promet :D Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah' Yaker Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai un ami qui a installé la 4.0 sur un Galaxy S il me semble, elle est vraiment stable, et il a apparement plusieurs nouveauté dessus, notament la possibilité de pouvoir regler le proxy sur le reseau de la fac de Lille 1, vraiment pratique, j'espere donc qu'une version 4.0 sortira pour notre bon vieux wildfire, pour qu'on puisse profiter de ces nouveautés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.