piolan04 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous. Suite à des problèmes pendant la charge (l'écran fonctionnait tout seul ) j'ai transferé certaines de mes applications vers la carte SD en utilisant juste le menu du téléphone Il vient de mettre renvoyé et je ne parviens pas à retrouver mes aplis sur la carte pour les remettre sur le téléphone pourtant il me dit que j'ai 2 giga de la carte qui sont occupés. Quelqu'un a une solution? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le déplacement des applications sur la carte SD ne fait pas une sauvegarde mais sert juste à gagner un peu de mémoire interne. Si tu voulais sauvegarder tes applications, il fallait utiliser une application telle MyBackup, ou Sauvegarde et restauration de SE (version adaptée à la 2.3) Tes applications sont, en l’état, irrécupérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.