bsegonnes Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Mon applie est sur le Market depuis un certain nombre d'années. Mais elle n'apparait pas sur les Archos 101 Gen 8. Une idée de ce qu'il faut mettre dans le Manifest pour qu'elle apparaisse ? (j'ai des demandes utilisateurs, et ne voudrais pas les décevoir :-) Merci Modifié 19 décembre 2011 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Enlève la 3ème ligne et ça devrait aller B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai par exemple un utilisateur de mon applie (sur tél.) qui voudrais la retrouver sur Archos.... mais l'applie n'apparait pas sur l'Archos. Probablement un filtrage dû au fichier Manifest. quel paramètre ajouter/modifier ??? Sans parler de cette unique demande, si mon applie pouvait être dispo sur plus de matériels... çà me dérangerais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mais tu peux pas donner plus d'info ? Comment veux tu qu'on devine quelle est ton appli et pourquoi elle est pas indiquée comme compatible ? Elle utilise le gps ? La 3g ? Le téléphone ? Et tu parles du android market ou de appslib ? On est pas télépathes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) L'applie s'appèle MultiReader, voici le Manifest (à condition que ce soit bien là le pb...). Rien de bien extraordinaire : ... android:maxSdkVersion="13" android:targetSdkVersion="9" /> android:normalScreens="true" android:largeScreens="true" android:anyDensity="true" /> ... Modifié 19 décembre 2011 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Nouvelle info : Mon applie apparait sur Android Market sur archos 101it gen 8, mais il y le message "non compatible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.