Jonathanlechapelou Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Je voys explique mon problème, j'ai acquerit un ipod touch, je souhaiterais le connecté en wifi à mon téléphone. Je dispose de l'Internet Tactile 2 de chez Orange, je pense que c'est un ZTE, en version 2.1-update1 android, j'ai essayer une application qui ne marche pas "wireless tether" du coup, je voudrais passer en 2.2 android afin d'utiliser le point wifi dispo, je suis novice. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, as tu essayé avec barnacle wt ? root nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Malheuresement je ne.connais pas grand chose ;-) Donc root sa veut dire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tout est là : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Petit problème en suivant le tuto de routage, j'arrive à la fin : http://wiki.frandroi...gne_de_commande et lorsque je télécharge UniversalAndroot v1.6.2 beta 5 mon antivirus détecte un cheval de troie De même lorsque je l'a met sur mon téléphone "erreur lors de l'analyse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir, Vu que tu as créé un nouveau sujet dans la section ZTE, je ferme celui ci. Je pense en effet que tu as bien fait car la section ZTE sera la plus appropriée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.