Simonmarky Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Cette application Android est le premier recueil de blagues Carambar sur smartphones ! Le Carambar est un bonbon au caramel qui a été inventé par Delespaul en 1954 en France. La légende dit qu'une machine se serait déréglée et aurait donné naissance à un long caramel en forme de barre qu'ils décidèrent d'appeler Carambar ! Il faut reconnaître que Baramel, c'est moins classe ! Depuis 1969, les histoires drôles et les devinettes font leur apparition pour le plus grand bonheur des enfants ! Cette application a été réalisée par Simon MARQUIS en 2011, étudiant en école d'informatique. www.simon-marquis.fr Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé ! www.mangerbouger.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Aha trop bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Deux widgets ont fait leur apparition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'aurais vu une présentation un poil plus originale... pourquoi ne pas faire une présentation spéciale en mode paysage ? Un carambar, on tire sur les deux extrémités avec les deux pouces comme avec le vrai, et le papier se déplie pour faire apparaître la blague ? Avec cette présentation, pourvoir collectionner les emballages de carambar sur lesquels on tire ? Pire, faire une sorte de jeu, avec des blagues dont il manque un bout (début ou fin, on a tous eu une blague coupée dans un carambar), et on choisit la réponse la plus originale ? Plein de possibilités ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour ces propositions vraiment intéressantes. Je vais y réfléchir, et dès que j'aurais un peu plus de temps, je m'y mettrais ;) Bonnes Fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mise à jour de l'application : 1) Ajout du mode "connecté" / "hors connexion" 2) Les blagues peuvent maintenant être stockées dans la mémoire du téléphone pour un accès plus rapide 3) Diverses améliorations mineures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joinna Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Mise à jour v 2.1: - Améliorations diverses - Correction d'un bug critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonmarky Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Mise à jour 2.2 : - Meilleur support ICS - Meilleur support des petites résolutions - Diverses corrections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.