Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Voila je suis encore sous cyanogen 7 mais la batterie se vide trop rapidement et trop d'option je trouve... Je cherche une rom: fluide et stable et pas sence, je n'aime pas le skin - Surtout pour les utilisations suivantes: Appel, sms, internet, facebook, market, appereil photo/video, radio.... Donc pas de perte pour l'appareil photo, le bouton raccrocher, radio fonctionnel, internet marche, on peut lire des vidéos, bluetooth wifi 3g ...... Voila car sous cyanogen avec tout le cpu ... qui augmente ma batterie tiens 5 fois moins longtemp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour Slizz, Je suis comme toi, alors je peut te conseiller La Rom Cyanogen 6.1. C'est une très bonne ROM basé sur le Froyo. Elle est stable et trés Fluide. Le Lien: Cyanogen Mod 6.1 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ouai mais si c'est comme la 7 euh .... :/ j'ai remis une rom officiel et ma batterie ne sais pas vidé de toute la journée (8H du matin 100% à 17h du soir 98%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Si je te la propse c'est quelle est differente =) sinon je ne t'aurais pas repondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Okai donc CyanogenMod7 différent de la 6 Et quesque les Nightlies ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est bon j'ai terouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Toujours personne pour me dire quel rom fais énormément gagner en batterie ? comme la rom officiel ? car une rom fluide et pas de perte batterie c'est se que je veut... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tout d'abord evites les double et triple post ! Pour eviter les perte de batterie tu peux utilisé des rom comme : Wildmix,cyanogenmod Et pour evité que ta batterie se decharge trop vite tu peut essayer de Suivre le trés beau tuto de PrOxY: Tuto-> ici Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.