ADC3 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, je voudrai savoir s'il y a moyen d'avoir un fond d'ecran different sur le lockscreen que sur le bureau ? J'ai rien trouvé dans les paramètres, donc s'il y a moyen, merci de m'aider ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Comme dit plusieurs fois sur ce forum : pas possible sur le home de Sense, surtout depuis le carrousel ! Si tu y tiens beaucoup, il te faudra passer sur un launcher alternatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC3 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok, merci. Dommage, j'etai presque certain d'avoir vu ça sur le sensation d'un pote, avec sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ca m'étonnerait beaucoup. Enfin il ne faut pas confondre toute la surcouche Sense avec leur bureau hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Si, j'ai bien compris tu veux un fond d'écran différent pour le lockscreen sous Sense ? Il suffit de prendre Multipictire live, tu as une option pour choisir un fond d'écran pour le lockscreen. https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'aurais une question un peu différente du titre d origine, mais je tente dans ce post :) Est ce qu'un fond d ecran animé impact sensiblement sur la durée de vie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Généralement oui, mais personnellement je pense que des fond d'écran animé comme Multipicture, n'ont pas vraiment d'impact. Mais pour le reste, ça fait diminué la batterie légèrement plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non il ne voulait pas un fond différent pour le bureau et le lockscreen (ce qui d'ailleurs est à nouveau possible en natif sous Sense 3.5), mais un fond différent sous chaque bureau. Hors ça c'est même impossible avec Android en natif il me semble... S'ils sont bien conçus, les fonds d'écrans animés ont un impact de maximum 2 ou 3% sur toute la charge de ta batterie. Certains consomment même moins. Par contre certains sont mal codés et trop gourmands (ce ne sont pas forcément les plus beaux d'ailleurs...) mais dans ce cas tu t'en apercevras vite avec une application du style BetterBatteryStats ;) Je suis tombé en cherchant pour Noël sur un de ce genre d'ailleurs. Du coup j'en ai pris un autre qui ne pompe rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-ly Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Au tant pour moi, de toute façon, c'est le but de mon application à la base =) Je vais essayé ton programme Sebi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok :) Pas de quoi, tu m'en diras des nouvelles ! Sur le Market elle est payante mais si tu es inscrit chze XDA tu peux la télécharger gratuitement depuis le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.