osmoze30 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour Je viens d'acheter une Folio d'occasion pour mon frère, et j'aimerai, avant de lui offrir pour Noel, lui mettre une ROM Honeycomb dessus. Donc je voudrais savoir, laquelle me conseillez vous? Y en a-t-il une qui soit entièrement fonctionnel et stable? Par avance merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 une rom honeycomb, c'est vite fait de choisir : y en n'a qu'une dispo https://forum.frandroid.com/topic/56284-rom-honeycomb-30-folio3x-v04/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Ouai mais elle est pas stable si? Tout fonctionne dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frely Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 si tu lis un peu le forum tu verras que pour le moment c'est la cyano dont la plupart sont satisfait en attendant ics que certains dont nopy sont en train de developper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Oui j'ai vu que nopy developpé ICS, ce que Cyano doit aussi faire non? Je vais lui installer la Cyano, c'est pas Honeycomb mais bon, c'est déjà ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 très bon choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Pour ICS meme soucis que pour l'Optimus 2X et les drivers Nvidia? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azev Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Oui car NVidia ne donne pas le code source. Posté depuis Xperia Arc via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackseva Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Et osmoze30 a plus qu'a récupérer la folio de son brother pour y mettre ze ICS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts