Aller au contenu

[Résolu] Accès au dossier système


Recommended Posts

Salut,

j'ai rooté mon Note (kernel KJ1) afin d'avoir au dossier système mais avec ES explorer (root access activé) je n'arrive pas à voir ce dossier, en l’occurrence je voudrais récupérer les apk dans le dossier system/framework.

Il faut un autre prog genre rootexplorer ? ou un autre gratuit si possible?

J'ai également télécharger des jeux sur samsung apps et je voulais récupérer les fichiers pour ne plus avoir à les télécharger de nouveau après un flash mais impossible de voir les fichiers correspondants... (par ex Riptide GP)

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci!!

la version de ES a du changer car je ne me souviens pas de passer par là sur mon galaxy s...

du coup j'ai récupéré les apk téléchargés sur samsung apps: riptide gp et asphalt 6

soit dit en passant riptide est un jeu tegra2 à la base, comment cela se fait-il qu'il fonctionne sur notre "petit" galaxy note??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Samsung nous l'autorise, comme pour Asphalt qui normalement n'est pas dispo pour le note !

Il y a bien nombre de jeux qui sont capable de tourner sur le Note, malheureusement seulement par des moyens illégaux ;)

Pourtant Asphalt est la preuve qu'ils pourraient nous faire les jeux compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...