Aller au contenu

[Résolu] Accès au dossier système


Recommended Posts

Salut,

j'ai rooté mon Note (kernel KJ1) afin d'avoir au dossier système mais avec ES explorer (root access activé) je n'arrive pas à voir ce dossier, en l’occurrence je voudrais récupérer les apk dans le dossier system/framework.

Il faut un autre prog genre rootexplorer ? ou un autre gratuit si possible?

J'ai également télécharger des jeux sur samsung apps et je voulais récupérer les fichiers pour ne plus avoir à les télécharger de nouveau après un flash mais impossible de voir les fichiers correspondants... (par ex Riptide GP)

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci!!

la version de ES a du changer car je ne me souviens pas de passer par là sur mon galaxy s...

du coup j'ai récupéré les apk téléchargés sur samsung apps: riptide gp et asphalt 6

soit dit en passant riptide est un jeu tegra2 à la base, comment cela se fait-il qu'il fonctionne sur notre "petit" galaxy note??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Samsung nous l'autorise, comme pour Asphalt qui normalement n'est pas dispo pour le note !

Il y a bien nombre de jeux qui sont capable de tourner sur le Note, malheureusement seulement par des moyens illégaux ;)

Pourtant Asphalt est la preuve qu'ils pourraient nous faire les jeux compatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...