demo892003 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, Suite a de multiple bug de mon Arc en utilisation GPS, j'ai fait un retour au "paramètre usine" (il y a 2 semaine environ) de celui-ci, en prenant soin de conserver les données auxquelles je tenais. Pour ce qui concerne les données de conversation SMS, j'ai utilisé l'application Backup SMS + (https://market.andro...s.smssync&hl=fr) avec une synchronisation vers mon compte GMAIL des SMS/MMS sauvegardé. Mais lors de la restauration de ceux-ci, j'ai un bug qui a apparut, Explication : - Au début, tout allé bien, j'avais bien récupérer mes message avec tout mes contacts etc. - Ensuite je me suis aperçu que quand j’écrivais au contact 1, c’était le contact 2 qui me répondait et que 1 n'avait rien reçu :wacko: - Et puis dernièrement je me suis rendu compte que en écrivant a contact 1, c’était également le contact 3 qui recevait le message mais pas le 1 ni le 2 :rolleyes: . - Et quand je fait créer nouveau message pour le contact 1, il le reçoit bien mais quand il me répond sa réponse arrive dans une conversation avec contact multiple (3-4-5 numéros dont ceux de contact 2&3 en plus du sien). Quelqu'un aurait-il une idée, sachant que j'ai déjà viré toutes les conversations pour voir si sa venait de la mais je pense pour un bug entre le répertoire et les SMS. Cordialement Demo892003 Modifié 19 décembre 2011 par Demo892003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, Comment à tu fais ton "retour au paramètre d'usine" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 La première sa c'est fait via la mise à jour, et quand j'ai réssayé, j'ai fait : Menu => Réglages => Paramètre de Confidentialité => Restaurer valeurs D'usine. Et j'ai essayé aussi la Réinitialisation des Réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 il faut faire directement avec PC COMP. ou SEUS http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1309763183/Update_Service_Setup-2.11.7.13.exe tu perd tout tes donnée, mais là au moins tu a une installation vraiment propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Certes, mais ce n'est pas cela qui va résoudre mon souci de conversation multiple. Car le souci a apparu une fois que j'ai fait restauré depuis l'appli "Backup SMS/MMS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 installe MyPhoneExplorer fait un backup de tes SMS actuel fais une restauration via SEUS puis restaure tes SMS via MyPhoneExplorer je pense que tu auras moins de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je te tiens au courant ce soir, car pour le moment je n'est pas de réseau pour aller sur le market, SFR bug depuis hier soir. Donc dès que je rentre chez moi je me connecte au WiFi et je test cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai un peu galéré avec MyPhoneExplorer, mais au final c'est assez simple d'utilisation. manque juste l'install de apk en multitude ^^ Et plouf, disparu les soucis avec mes message. Merci bien Alex Petite question par contre, pourquoi les apk non installé depuis le market alors que c'est la même version de que dans le market n'apparaisse pas dans celui-ci ? Modifié 23 décembre 2011 par Demo892003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.