acdc Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un ici savait comment entrer des cheat code sur la version payant de game boid (je pense particulièrement a pokemon rouge feu).merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Ce sont des codes de types GameShark ou Action Replay qui se trouvent sur Internet assez facilement. - Tu actives Cheats dans Other Settings. - Tu lances le jeu, tu appuies sur Menu puis sur Cheats. - Tu appuies à nouveau sur Menu et maintenant sur New cheat. - Tu lui donnes un nom, tu rentres le code. (Les codes à plusieurs lignes ne fonctionnent pas je crois) Imaginons que ton code a pour fonction de trouver Xkz dans les hautes herbes, tu coches le cheat pour que cela marche, tu décoche le cheat pour que cela revienne à la normale. Il est donc bien important de rendre inactif les codes que l'on n'a pas besoin pour éviter des bugs et n'oublie pas que trouver Xkz le Dieu légendaire dans les hautes herbes, ça tue le jeu. ;) Modifié 19 décembre 2011 par Xkz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 je viens d'éssailler et sa marche pas voila les codes http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/actionreplay/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est tout à fait normal : Les codes à plusieurs lignes ne fonctionnent pas. Les Master Code sont des codes à plusieurs lignes. (une ligne = 16 caractères) Il faut utiliser un Master Code dans les versions RF/VF pour que tous les codes AR marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Qu'es que tu appel un master code? Tu pourrais me donner un lien ou autre si c'est pas trop demendé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le Master Code est un code action replay. Tout comme les autres codes qui te permettent par exemple d'avoir 99 potions. Sauf que pour que ces autres codes fonctionnent, il faut que le Master Code soit actif. Et finalement, il est possible de l'utiliser : c'est " 1DEA3B67 6E985E0E". En laissant ce code actif, tes autres codes fonctionneront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 MERCI SA MARCHE DU TONERRE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi sa fonctionne pas pourtant j'ai gameboid payant, quand je rentre un code rien ne se passe j'ai essayer avec et sans le master code plus haut que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bizarre, tu es sûr d'avoir Gameboid ? Car il n'est pas payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour, et bonne fête. Je suis ici car j'ai un problème, j'utilise "Gamebiod" et sur pokémmon, vert fueille, j'arrive a entré les codes, mais il ne marchent pas. D'après ce que j'ai lu je dois entré les code, voici comment j'ai fais: mon premier code (Le code master) : 1DEA3B67 6E985E0E, je l'ai mis sans espace. Mon deuxieme code (Trouvé miew) : 21CDC699 7EAB3C0D <= Code de la version Vert Feuille B751BDF4 95CEF4CC <= Code de MEW sauvage/////// J'ai rentré les deux code, ça ne marché pas donc j'ai entré un code de chaque, sa nemarche toujours pas. Donc je voudrais que que'qu'un me poste un tutoriel précis, merci et bonne journée Et voici le le lien de mes codes : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/actionreplay/ Modifié 9 avril 2012 par arco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai réessayé et tout fonctionne, j'ai bien réussi à rencontrer un magicarpe dans les hautes-herbes. ;) Pour cela, deux codes : - Tout d'abord le code Master pour vert feuille: 21CDC699 7EAB3C0D - Puis le code de capture de Magicarpe: 04658924 E67574E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci, je viens de trouvé al'instant comment faire, merci de m'avoir aidé Auriez vous un site de code? plutôt pokémon rubis ou emeraude? Et je voudrais savoir si les code a trois ligne marche? exemple: XXXXXXX XXXXXX XXXXXXX XXXXXX XXXXXXX XXXXXX X=Code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non, seuls les codes à une ligne fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ah d'accords, je viens d'activé un code, et je vois un genre de bouclier son nom est "????????" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Aurais-tu un site ou il y a des codes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Une simple recherche sur google: http://www.google.fr/search?hl=fr&client=ms-android-google&sky=mrdr&site=webhp&q=Codes+Action+Replay+Pok%C3%A9mon&oq=Codes+Action+Replay+Pok%C3%A9mon&aq=f&aqi=g5&aql=&gs_l=mobile-gws-serp.3..0l5.26076l40253l0l40980l32l31l0l19l19l0l304l1377l0j7j0j1l9l0.frgbld.&mvs=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai encore une question, sur le site : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/actionreplay/ ////// j'ai fais code master ball, j'ai reussi, j'ai fais code super bonbon j'arrive pas, j'ai retest code master ball et sa marche pas, peux-tu me dérire la marche à faire? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il faut que le code Master soit actif. Les supers bonbons et masters ball s'ajoutent dans le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Donc en gros: -Je vais sur gamebiod, et j'ouvre okémon Vert fueille -Je vais sur ma partie -Je vais dans le menu cheat, j'active le "Master code" en gros ce code :21CDC699 7EAB3C0D -Je rentre le code des bonbon -Je vais au PC et je regarde dans mon pc les objet Et je devrais trouvé les bonbon, c'est ça?- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Et si je ne l'ai trouve pas? (jai utilisé ce code C12BBBE1 D1ED426C) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est peut-être que tu regardes dans le mauvais PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bin, je vais a l'infirmerie, et je vais dans le PC AAAAAA (mon joueur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'peux faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.