arco Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Mais enfaite, quand j'arrive sur pokémon je joue nirmale, puis je vais menu cheat, j'active le master code, puis le code des bonbon, et là "logiquement" je dois avoir les bonbon dans le PC? je dois pas requitté pokémon ou un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Zarhi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 UP ! Je cherche en vain depuis plusieurs semaines un Master Code valide pour Pokémon Rouge Feu s'il vous plaît ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
from_hell59249 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 aucun des code n a fonctionner pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverik--OZ Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Salut a tous, J'utilise Gameboid sur Samsung Galaxy Ace. J'ai suivis les démarches jusque là., le Master Code est Activé. Je rentre donc le code pour trouvé Mew, le Pokemon que je réve d'avoir dans mon pokedex depuis ma tendre enfance. Je ne sais pas si c'est le seul a apparaitre dans les hautes-herbe mais cela fais 30 minutes que seulement des Piefabek apparaisse. Si quelqu'un pouvais expliqué la démarche ou l'endroit où j'ai échoué, cela serai agréable. Merci. Code Mew rentré : B751BDF4 95CEF4CC et B751BDF4 95CEF4CC Modifié 13 janvier 2013 par Maverik--OZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverik--OZ Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Trouvé. Pas besoin du mastercode finalement. Le mini suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahi Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour a tous, Je viens poster ici pour ne pas recréer un post vu que ma demande n'est pas identique mais très similaire. Je joue sur Gameboid à saphir, bubis et emeraud et le probleme qui ce pause, est qu'il me faut des Master code à 1 ligne de 16 "signes" pour Gameboid si j'ai bien compris. Or tous les masters codes que je trouve sont en 2 lignes de 16 "signes", résulta des courses, 95% des cheat codes ne fonctionnent pas or c'est bien ceux la que sont ceux qui m'interrese. Quelqu'un peut'il me fournir des masters codes valide pour gameboid (a une ligne de 16 symboles) pour Saphir, Emeraud et Rubis. (Saphir en priorité ˆˆ)? Merci d'avance. Mahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianodu63 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Personne ne connait le master code pour pokemon version emeraude pour gameboid (seulement 16 caracteres) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzydrown Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour a tous. J ai installe gameboid sur mon sony xperia z1 ainsi que la version vert feuille. Au moment de rentrer les codes j ai donc fait Code enabled coche J ai rentre le master code cite en page 1, le code de la version vert feuille, puis le.code.pour trouver bulbizarre. Les trois codes sont bien coches et quand je vais dans les hautes herbes, je ne trouve pas de bulbizarre. Ai je loupe un episode ou avez vous une solution pour moi Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysux Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Pareil aucun code ne fonctionne pour la version vert feuille , je chercher toujours une solution depuis ce matin ... ca a marcher direct pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragedaile Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 bonjour j aimerais avoir les code pokémon sapphire je sais comment faire pour les entré mais je ne possède pas les codes merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragedaile Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 j ai trouvé un site ou les code marche http://www.pokemontrash.com/rubis-saphir/code-action-replay.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragedaile Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 mais tout les code pour modifier les pokémon sauvage ou pas ne marche pas que faire je n ai pas de master code a une ligne j en ai rentré un mais il me dit qu 'il n'est pas valide mais certaine code na marche pas mais il ne me dit qu il ne sont pas valide avez vous une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weezy60 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjours, je joue sur tablette j'ai télécharger My old boy dans le play store, ensuite j'ai été sur émulation pour télécharger Pokemon version saphir mais je n'arrive pas a mette de cheats code pouvez vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juan yoloswag Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 salut je suis nouveau dans la conversation jai juste un probleme : j'ai la version rubis sur gameboid gratuit jai certain code qui fonctionne comme les master ball a linfini et les super bonbon a linfini mais dès que jactive un code pour avoir un pokemon indisponible sur ma version (ex: bulbizarre) et que jarrive dans lherbe haute, mon jeu gele et je peux plus rien faire Que dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Grimonster Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour à tous. Une fois les codes entrés, je n'ai rien qui se produit. Puis-je avoir les démarches précises svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.