drantd Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une question très simple : Peut-on supprimer facebook d'un HTC ? J'ai parcouru plusieurs forums sans trouver la réponse. Je n'ai jamais installé facebook et jamais fait non plus aucune mise à jour. Il apparait dans les applications de base du téléphone. (Il y a facebook et facebook pour HTC sens) Lorsque je vais dans la section "Désinstaller une application" je choisis facebook, les seuls choix que j'ai c'est "forcer l'arret" ou "effacer les informations" mais jamais désinstaller. Si on ne peut pas le désinstaller, peut on au moins l’arrêter définitivement ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Peut-être avec l'application titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drantd Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je vais essayer je vous tiens au courant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour Titanium, il faut être root. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drantd Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Exact il faut etre root, je ne peux donc pas le faire pour l'instant. Si jamais je deviens root, je vous dirais si ça marche. En attendant, bonne année à tous et merci de m'avoir donné des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.