Maxime Semaille Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour j'ai un problème avec mon galaxy ace je n'arrive plus à accéder au 3G même quand je reste appuyer sur " power " en choisissant dans les options il n'y a plus " réseaux de données " , J'ai appeler mon opérateur pour résoudre le probléme mais je n'est toujours pas de réponse Toute aide est a prendre merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 salut deja evite les maj si il te plait..... ensuite sous quel rom est tu ? va dans reglages puis puis wireless and network ensuite tout en bas dans mobile network verifie que la data est activer regarde aussi les apn ensuite si c est pas ca voit avec ton operateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Semaille Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Je suis sous CyanogenMod 7.1 Dans le menu " Paramètres du réseau mobile " , Il y a " Données activées " et " Itinérance des données " qui est activer J'ai eus un conseiller de mon opérateur et il m'a aider a configurer mon APN , mais sa na pas fonctionner , Il doivent me rappeler pour voir d'ou viens le problème Vous prouver Lock le sujet sa vener de mon opérateur il me l'on remit comme çà Je vous remercie comme meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMartin Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Désactive Itinérance des données sa ira mieux après.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.