Graphique Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous, je suis actuellement équipé d'un HTC Desire mais qui commence à se faire vieux ! C'est pourquoi j'ai commencé à regarder pour un changement de mobile et Bouygues me propose un Galaxy s2 à 134€ avec un renouvellement de forfait sur 24 mois. En ce qui concerne le SGS2, j'en ai entendu que du bien (véloce des les menus et dans les jeux, écran de très bonne qualité, etc.) Cela dit, y a t-il certain points négatifs sur ce téléphone ? L'accroche réseaux est-elle à la hauteur ? Le multitouch est-il parfaitement opérationnel (le Desire avait un bug à ce niveaux: inversion des coordonnées des doigts) ? J'aimerais donc savoir si l'offre est à saisir ou s'il vaut mieux attendre un peu. Merci de me conseiller. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pas de soucis multi-touch car le desire c'est un problème matériel le sgs 2 n'a pas le même écran... je sais pas si toi t'es intéressé par free mais attends un peu un engagement de 24 mois c'est long :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphique Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 D'après ce que j'ai compris sur free, les mobiles ne seront pas subventionnés, et je n'ai vu aucune info sur la couverture reseau (je suis limite limite sur le réseau de bouygues) et j'imagine que free ne couvrira que les grandes villes dans un premier temps. Sinon je peux toujours avoir le GS2 pour 12 mois d'engagement mais à 184€ (ce qui commence à faire chère...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ils ont l'itinérance sur le réseau orange donc bon... après tu fais comme tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 30 % De couverture nationale. Le reste sera assuré par Orange jusqu'en 2018, avec possibilité de renouveler le contrat s'ils n'ont pas eu le temps de déployer toutes les antennes d'ici là ... ;) Si j'étais toi j'attendrai. Je suis dans le meme cas que toi avec SFR. Sinon, free proposera un système de crédit sans frais pour les mobiles, comme Sosh fait actuellement. What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 30% de là population , pas du territoire. orange ne va t il pas brider ? les ventes de tel d'occas vont se faire plus rare sans doute , plus de forfait eco = moins de tel neuf . plein d'inconnue pour 2012 . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 N'attends pas forcement free mais attends quelques mois les futurs haut de gamme arrive ces 2012 /MWC tu seras pas deçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.