titcrunch Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, pour ne plus avoir le soucis des notification sur votre forum (voir capture d'écran) http://www.casimages.com/img.php?i=111219052912345960.png aller dans "apparence", "gérer les langue", "français" et rechercher "boite de réception" dans les expressions et changer la traduction par "Mp" (car boite de réception prend trop de place et ce qui provoque votre bug d'affichage) cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonsoir, Merci pour l'astuce mais j'ai une petite question, ou se trouve "apparence"? ^^ Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 dans l'espace admin du forum lol 4eme onglet "apparence" ou "look and feel" si vous ne l'avez pas traduit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Ah c'est donc destiné a un administrateur, je croyais qu'on pouvais régler ça personnellement ^^ Je vais le signaler pour les attirer ici :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 oui c'est bien pour les admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème avec l'affichage de la notif du messager depuis la page d'accueil du forum (quand le chemin de fer n'affiche que "Forum de FrAndroid". Plutôt que d'expliquer regardez ce screenshot: J'ai coupé le screenshot mais ça descend jusqu'en bas de la page. Dès que je rencontre dans un sous forum ou forum le messager fonctionne nickel: Bonne journée! ps: problème constaté sous Chrome, cela fonctionne depuis firefox Edited March 6, 2012 by onclebob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Bonjour, Il existe un sujet à ce propos : http://forum.frandro...ost__p__1362632 qui semble être passé inapercu. Je relance l'équipe à ce sujet. Edited March 6, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Merci, a priori ils l'ont prit en compte :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts