CastleRoad Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonsoir, J'entend beaucoup parler de cette appli mais impossible de la trouver pour le moment. Vous pouvez m'aider? Merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 peut-être en téléchargeant l'apk ici : http://code.google.com/p/zxing/ mais vu que tu l'as bien orthographié c'est assez troublant que tu ne trouves pas; souci de market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Je suis totalement newbee, on copie ce apk sur la carte externe c'est çà? Modifié 22 mars 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 oui et tu l'ouvre grâce a gestionnaire de fichier du genre " astro files manager " que tu trouveras gratuitement sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Bien le merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ah oui désolé, astro est une des premières applications que j'ai installé du coup je m'en sers sans y penser. (merci Blashmer d'avoir rattrappé le coup :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.