Aller au contenu

problemme archos7 home tablet


cezounet

Recommended Posts

bonjour jai un souci avec ma tablette

comme bcp de personne je voulait le market en cherchant sur le net jai trouver arctools qui te permet de le telecharger

en suite je lai instal et j ai suivi la procedure il me fesai a chaque foi une erreur du coup jai clic sur longlet a coter pour voire dieux sais ce que jai instaler

bref je me dit tant pis sa marche pas osef

je prend ma tablette et instal music et film je deconect l usb et la paf reboot et il instale cyanogen

qui est pas du tout compatible ecran noire apres 2min usb ne marche pas enfin jen pas

le problemme est que je veux vire cyanogen mai l usb marche pas je me suis dit pas grave il y a la cartte sd jai dl l os (a7htv2) de chez archos compatible je met ma cartte dan la tablette je lance le flash sa reboot en me proposant 4 choi mai le tactil sur cette page ne fonction pas et il y a que le bouton power qui sert a rien je suis bloquer la que puije faire svp

Modifié par cezounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...