antho59124 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonsoir je ne c'est pas si je post dans la bonne section desoler j'aurais voulut faire une rom ou du moins modifié pour en faire une a la version frandroid j'aurais voulut savoir sur quelle rom me bassé 2.1 2.2 .2.3 quand je parle modifier ceux n'est pas que par le theme sa sera appli optimisation etc toute aide sera le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il faut beaucoup de connaissances en informatique/linux/android pour envisager une telle chose ! Des membres ont déjà eu la même idée à plusieurs reprises, aucun projet n'a abouti (aucun projet n'a même démarré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je confirme les dires de Yochi et en plus je ne vois pas trop ce que tu appelle une version "frandroid" d'une rom, donc si déja tu précisais plus ça aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'imagine qu'il voudrait faire une ROM "réalisée par les membres de frandroid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 pas forcément réaliser par les membre mais au couleur du forum etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Si c'est juste pour faire au couleurs, a mon sens, autant faire un thème adapté a toute les rom, ça toucheras beaucoup plus de monde, et est un projet, dans un premier temps, plus simple à mettre en oeuvre. Une rom est très complexe à mettre en oeuvre et vue la profusion de rom pour X8 qu'il y as il faudrais apporter de très nombreuse amélioration originale, jamais vu ailleurs, pour qu'elle soit installé et garder par les membres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui au pire faire d'abord un theme est voir par la suite pour la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Titre modifié Topic déplacé dans "Général" Fermeture du topic car l'idée n'a pas aboutie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.