delavega Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 salut, j'ai fait l'énorme erreur de mettre à jour Angry Birds : nouveau loading screen et surtout, textures blanches :( y a t-il des gens pour qui ça passe ? quelle CM ? quel kernel ? merci d'avance (je me fais super chier dans le métro !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 bon ben tom3q semble évoquer le fait que Rovio est passé aux textures compressées. C'est KO sur n'importe quel Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il existe une version patché du jeu spécial pour le Spica ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai remis la version 1.6.2 manuellement et ça passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.