freechelmi Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, je n'ai pas repondu car le prix reste trop elevé pour moi et j'ai bien compris que le prix était "ferme" . Merci pour les infos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 150e pour un spica quasi neuf? encore sous garantie+facture, avec tout les accessoires et boite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Personne n'en veut :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turbo974 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Je suis intéressé, mais je souhaiterai savoir quand est ce que le spica pourrait être débloqué par Bouygues gratuitement? Il y a une carte mémoire fourni avec quel taille? Tu disais qu'il t'en resterai un blanc, de quel couleur est ce spica? :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts