ttalbert Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour Petite question, je voudrais virer les appli SFR sur mon RAZR. Sauf que bien sûr c'est pas possible (sinon je poserai pas la question). C'et sal... sont accrochées à mon razr. Supprimer les apk du dossier /system/apps c'est suffisant ou pas? Thierry Bonnes Fêtes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Change de Rom ou sinon avec Titanium .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ou via adb tu dois pouvoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pas mieux.....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci, je vais tenter et je vous donne le résultat. salut re-moi Alors bonne nouvelle, le razr rooté + Titanium cela permet de virer toutes les appli sfr qui ont été intégrées par défaut. Un petit reboot par sécurité et cela a bien confirmé le nettoyage. Si cela peut servir à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu fais comment avec Titanium, tu freezes les app. SFR? Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 tu freezes ou tu desinstalles cela ne changera rien sur la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.