sadicla Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 B'jour le monde Décidemment cet Android est quand même un peu difficile à comprendre ... J'ai encore besoin d'une bonne âme pour éclairer ma lanterne . N'est-il pas possible de désactiver une fois pour toute ces applications qui se rechargent perpétuellement ??? ( les Mynet, Musique et autres ... ) Dans Windows il est possible de désactiver les services qui se lancent au démarrage, ce n'est pas possible sous Android ??? .Merci des réponses, et bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 tu peut il te faut etre root (l'equivalent d'etre admin sous windows) et tu ne l'est pas. il y à une section dédiés à cela par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadicla Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok merci de ta réponse Axxxxl je comprend mieux maintenant l'intérêt d'être rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.