Sleazoid Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Salutations! Je recherche actuellement un smartphone neuf, nu aux alentours des 150 euros. J'ai actuellement 2 smartphone en vue et j'aimerais avoir votre avis sur ceux-ci. Il s'agit du Samsung Gio et du zte blade. D'après vous, est ce que ce sont de bons produits? Lequel à le meilleur rapport qualité-prix? Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur. J'aimerais juste quelque chose de fluide pour pouvoir lire des vidéos et surfer sur la télévision via la prise mini-hdmi. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 tu as le xperia x8, le x10 mini, le x10 mini pro avec une bonne communauté ect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Je dois avouer ne pas être très fan de sony ericsson mais je prend en compte les suggestions. Merci. (Par contre j'ai l'impression que tu es un fanboy de sony ericsson :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Le xperia play avec l'ODR ! ;) un très bon rapport qualité/prix ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambonherta Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 le gio et blade n'ont pas de prise hdmi donc c'est vite vue. hdmi sur le Kyno par contre. Mais avec ce budget ça va pas être facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 perso, j'ai le même budget, et mercredi j'ai mon galaxy s ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 (edited) Galaxy S d'occasion je suppose? Sinon sujet toujours d'actualité. Edited December 20, 2011 by Sleazoid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Oui oui d'occasion, acheté sur leboncoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 +1: Le xperia play :) 160€ environ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Perso je l'ai testé et pour l'utilisation telephonique c'est pas très pratique.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Le xperia play est certes une bonne affaire mais ce n'est pas ce que je recherche. Ce smartphone serait pour une personne d'une cinquantaine d'années et serait surtout utilisé pour diffuser des vidéos et autres sur la télévision via un cable mini-hdmi. Tout ce qui est jeux vidéos, c'est du superficiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Le Arc S ou le kyno, ont une sortie HDMI, le kyno -> très bon rapport qualité/prix + Offre de remboursement de 50 € ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Le kyno V tu peux le trouver pour 200 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Ok le kyno semble être un très bon choix qui correspond à ce que je recherche. Apparemment il n'y aurait pas énormément de différence entre le kyno et le kyno V. Malgré cela j'ai peut-être raté quelque chose, vous me conseillez lequel? Je peux le trouver où à 200€? Est-ce que la promotion -50€ est valable en Belgique? Merci pour votre aide en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-Mas9 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 (edited) La seule différence entre les deux est l'APN : 8 MP pour le Kyno et 5 MP pour le Kyno V ;) Cependant, le Kyno tend à disparaitre au profit du Kyno V. Pour l'ODR de 50€, il faut regarder par là. Edited December 22, 2011 by T-Mas9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts