Corentin Alluy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) bonjour, enfin ! ils y sont presque Cyanogenmod 9 est arrivé sur nos ace ce n'est qu'une version alpha mais fonctionnel, quelques ralentissements surviennent et la caméra ne marche pas. les développeurs de XDA nous permettent de la faire tourner sur nos ace voici le lien qui explique comment l'installer. http://knowmydroid.c...am-sandwich-rom je rappelle que ce n'est qu'une version alpha donc pas terminer mais si vous voulez ICS tout de suite allez y ! si vous n'etes pas anglophone google traduction est votre amis j'attend vos retour sur cette rom EDIT: alpha 11: http://code.google.c...&q=#makechanges amélioration: -le bootloader qui bug moins -la disposition du clavier Modifié 21 décembre 2011 par corentin07128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 perso j attend encore un peu et vu a la vitesse ou ils vont ca devrait pas tarder a etre stable et fonctionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Alluy Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 moi aussi mais c'est pour rendre service à ceux qui sont impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, pour ma part, j'ai essayé la dernière version alpha 10, et elle fonctionne même si il a des bugs durant les transitions entre les menus. Maintenant je vous conseille d'attendre encore un peu avant de la flasher, car le wi-fi aussi n'est pas tout a fait au point, le navigateur (d'origine) ne marche pas, il y a des problèmes avec superuser, et le market non plus ne marche pas (il marche mais ne télécharge pas). Donc mieux vaut attendre une version beta ou la version finale avant de se lancer dans ICS ! ;) PS : Pour avoir suivi le sujet sur XDA depuis le début (92pages quand même ^^), je pense que le développement qui allait plutôt vite va sans doute être ralenti mais on devrai avoir ICS bientôt :) Modifié 20 décembre 2011 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sharif93, d'après toi on pourrait espérer avoir une version beta puis finale vers quand? Encore en 2011? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 je table sur 2 semaines pour une beta stable apres ca peut aller tres vite quand on voit a la vitesse ou ca a ete pour le galaxy mini (une semaine que le dev a commencer et ils ont deja une beta 2 il ne manque que la camera at la radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Donc en esperant qu'ils avance au même rythme vers fin janvier on pourrait avoir une version finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Alluy Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 je pense que milieu janvier c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 D'accord Corentin07128, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Le problème est que le developpeur principal (a peu pres 70% de la rom a lui seul) a perdus des données (endomagées) et celles ci seraient dur a recreer manuelement et si personne ne lui explique il serait obliger d'arreter le developpement de la rom :/ Donc pour l'instant sa n'avance plus, esperons qu'il reparera sa vite et la le developpement devrait s'accelerer encore ;) En clair je pense aussi que sa derai se faire pour la mi janvier. Ps: le developpement a reppris :) Modifié 20 décembre 2011 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pfff au moment ou CM9 sort je passe a un Optimus black... qui est meme pas sous 2.3... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) C'est vrai que LG est a la ramasse niveau mises à jour... Mais bon estime toi heureux d'avoir un smartphone plus performant :P. Sinon pour éviter le HS comme tous les autres j'suis impatient de voir une beta stable sortir :D. Aplha13 disponible depuis 19h30 environ: http://code.google.com/p/cm9-ace/downloads/detail?name=alpha13_3.zip&can=2&q= Modifié 22 décembre 2011 par Ouissem Mourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Une nouvelle version disponible mais pas encore stable pour être utilisée quotidiennement: http://code.google.com/p/cm9-ace/downloads/list. Si vous voulez aider, faites comme moi, si dans la rom, vous avez trouvé un problème ou un bug qui n'a pas été signalé dans la partie "Issues" (lien: http://code.google.com/p/cm9-ace/issues/list), et ben allez-y ;), et vous pouvez même proposer des solutions en commentant les problèmes signalés si vous vous y connaissez :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.