Aller au contenu

GTA 3, Android ma arnaqué ?


Kareem_Easy

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Donc je vous expose mon problème:

Jeudi 15 décembre GTAIII sort, je l'achete a partir de l'android market sur mon téléphone, je l'installe et il fonctionne parfaitement. J'y ai joué pas mal pendant tout le Week end.

Aujourd'hui je fais mon petit nettoyage annuel de mon HTC (reset), et lorsque je réinstalle mes appli depuis mon téléphone je ne voit pas ce GTA en question.

Affolé je vais sur le androidMarket PC et la je vois que le jeu est sois disant pas compatible avec le Desire S.

Il y a bien écrit acheté mais impossible de le réinstaller.

Savez vous quelles sont les recours que je peux utiliser ? Où puis-je me plaindre?

Modifié par B-Easy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme sur galaxy note, introuvable sur le market ... a part une mise a jour du jeu pour supporter nos tel je vois pas d'autre moyen " legal " ( parce que recuperer un apk sur internet bouré de virus, malware et compagnie non merci ! )

Au niveau du remboursement j'y crois pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la première app que j'achetais sur le market, je peux vous dire que c'est aussi la dernière...ce foutage de gu*****.

t'emballe pas comme ca :) (enfin ca se comprends un peu, mais tu juges trop vite! )

moi aussi j'ai un souci depuis qu'ils ont fait une mise a jour (hier) mais Rockstar games est un éditeur serieux. pour ma part j'ai deja ecrit au support, et aussi sur leur twitter. Je pense qu'ils vont réagir vite. Va faire un tour sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le probleme viens d'android.... "

moi je dirais plutot que la solution est dans android :) .

blague a part, le probleme c'est pas le systeme android. C'est juste que rockstar veut ratisser un max de constructeurs d'un seul coup, et manque un peu d'experience sur ce coup la.... mais il vont vite rétablir le tir j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...