Aller au contenu

Désimlocker X8 gingerdx21 linuxdx4 orange


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un mobile orange (depuis 7mois) que j'ai passé sous linuxdx4 et gingerdx. Je ne l'ai jamais débloqué. Du coup, après avoir rentré le code pin, il me met un écran supplémentaire où j'ai le choix d'entrer un code de le désimlocker ("Code PIN de déblocage du réseau SIM" choix entre "déverrouiller" ou "rejeter"). A chaque fois, je faisais rejeter du coup.

J'ai besoin de le débloquer, mais pas trouvé le tuto adapté.

Du coup, j'ai essayé de le faire sur le site orange. Le site a reconnu mon IMEI et m'a envoyé un code de déblocage. Parfait je me dis. Mais voila, lorsque je rentre ce fameux code, il me dit que le code n'est pas correct. Je l'ai tenté 2 fois. A la 3eme il faut pas se planter.

La seule différence que j'ai par rapport à la procédure orange c'est que j'ai pas mis une sim non orange (j'en ai pas sous la main). Pensez vous que le problème puisse venir de là.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...