t13aure Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, je demande l'aide de la communauté!!! En effet, j'ai un soucis lorsque je souhaite regarder une vidéo sur le net (youtube, facebook, autres). J'utilise le navigateur par défaut mais également dolphin. Je laisse charger la vidéo, et lorsque je la regarde elle se bloque forcément à 1min et 30sec voire légèrement plus. En résumé, il m'est impossible de voir des vidéos plus longue que cette durée et ce quel que soit le navigateur ou la qualité de ma connexion. Je ne sais pas quoi faire, quoi régler La version de la tablette est la dernière, sans être root ou autre modification. Si vous aussi vs conaissez ce problème, ou avez connu ce soucis, help me! please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 adobe flash est a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui tout est à jour! Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas lire sur internet des vidéo. Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.