Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, Voila j'aimerai savoir les différences entre les deux ? Et de plus comment installer Ruymanca? j'ai fais depuis le recovery j'ai installer le zip mais quand je démarre la rom j'ai un écran noir avec le menu en haut. /!\ Au premier démarrage il y a deux options: com.android.provision et setup wizard, laquelles choisir? Et comment installer cyanogen 6.1 je l'est télécharger et quand je fais install from zip card il n veut pas Merci Edit: A l'installation de ruymanca 7.1 je selectionne "com.android.provision" et la l'assistant d'install se lance, je met ma langue je met l'heure et la ! l'assistant plante :/ du coup ecran noir et j'ai deja refais sa 2fois (install...)
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) 19 décembre 2011 Euh pour laquelle ? ruymanca ou cyano? et les quels wipe ? les trois ? j'ai: - wipe cache partition - wipe dalvik-cache - wipe battery stats - wipe data/factory reset Je doit faire lequels ?
Vlad Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Il faut faire wipe cache partition et wipe data/factory reset, c'est la même procédure quelque soit la rom.
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) 19 décembre 2011 La rom Ruymanca crache encore pendant l'asistant d'installation même avec les wipes :/ Pourtant j'ai réinstaller cm7 il marche impec! mais pas les deux autres :/
Vlad Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Si ça marche pas, fais un "format system" dans "partition menu" avant l'install, en plus des autres wipe.
Am_NeziA Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Posté(e) 19 décembre 2011 Cyanogen7 marche Cyanogen6 marche --> une érreur tellement conn* que franchement j'ai envis de me taper moi même... Ruymanca --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1117414 D'après se que j'ai compris: It takes about 10 minutes to the first start. Is recommended to wipe sd-card, or delete this folders: ANDROID, LOST DIR,ANDROID SECURE. --> Wipe sd card (sa j'ai pas compris) supprimer les dossiers android, ..... Go into recovery wipe all -->install update and just reboot ! --> Allez dans le recovery faire les wipes (.....) et installer .... tous marche super !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.