Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Et il est super !!! (Optimus 2X) Modern Combat 2 est sans doute l’un des meilleurs FPS sur iOS (et android ^^). Sa jouabilité, son solo, ses graphismes mais surtout son mode multijoueur en ont fait un FPS d’exception. Aujourd’hui, Modern Combat revient dans un troisième épisode : Modern Combat 3: Fallen Nation Principe du jeu et solo : Dans MC3 vous incarnez Walker, un soldat de l’armée américaine, et vous devez évidemment sauver le monde. Le scénario ne va pas bouleverser le monde du jeux-vidéo, comme beaucoup de FPS récents finalement. Mais qu’à cela ne tienne, ça n’en fait pas un mauvais jeu pour autant ! Le mode solo est bon, l’action est omniprésente, elle ne s’arrête jamais. Les missions s’enchaînent bien, elles sont introduites et se terminent très souvent par des petites cinématiques très bien réalisées ! Elles nous plongent dans l’action, on se sent au cœur de la guerre. Les missions sont diverses, vous devrez protéger des alliers, détruire des objets (chars, portes et autres à coup de C4), atteindre des objectifs, et bien évidemment le tout sans mourir ! Si la plupart des missions se déroulent au sol, dans de très beaux décors, la deuxième mission en revanche se déroule à bord d’un hélicoptère. Muni d’une artillerie lourde, vous devez protéger l'avancée de vos alliés restés au sol, en tuant les ennemis qui se mettent en travers de leur route. Vous disposez de trois types de munitions : du 20MM, du 40MM et enfin du 105MM, autant dire que ces dernières font très mal, mais possèdent un temps de rechargement plus long. Il faudra compter entre 5 et 7 heures de jeu pour le solo, à raison d’environ 30min par missions pour un total de 13 missions, ce qui est très correcte pour un FPS sur console portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je lais sur x2 aussi il est plus fluide que sur iphone 4!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Combien de data à télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Entre 700mo et 1,5go X) J'avoue c'est beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non compatible avec mn GS Wifi 4.0 Comprend pas, le 2 l'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 peut être parce que t'es sous froyo ? En tout cas il marche sur (tester réelement) : xperia arc optimus 2X galaxy s galaxy s2 galaxy note htc hd2 Iconia A500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bah non. Vus qu'il est compatible dès 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui mais j'ai l'impression que le GPU est mieux utilisé sous Gb que sous FroYo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non compatible avec motorola razr, j'ai essayé sur l'android market et sur le store gameloft Je fais quoi ? je prends une apk daubée sur le P2P :( merci gameloft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Compatibles avec un S2 classique mais pas avec un S2 NFC bizarre ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non compatible avec motorola razr, j'ai essayé sur l'android market et sur le store gameloft Je fais quoi ? je prends une apk daubée sur le P2P :( merci gameloft DL/Installation de Chainfire3D sur le market DL/Emulation des plugins Tegra avec Chainfire DL/Installation de Tegra Zone sur le market DL/Installation de MC3 sur la Tegra Zone Ou sinon tu attends la prochaine version, qui donnera une compatibilité avec d'autres récents modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) il fonction bien sur galaxy nexus Modifié 25 décembre 2011 par dirafz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'espère qu'il fonctionnera sur mon (futur) Sensation XE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.