KévinChavaroux Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonjour, alors j'ai une question par rapport au démarrage de mon xpéria x8, je le trouve assez long (environ 2 minutes), alors je voudrais si il était possible de l'optimiser pour le rendre plus rapide? J'ai actuellement la ROM custom GDX, ainsi que l'Alfs kernel et supercharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu as beaucoup d'applis qui se lancent au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'ai l'impression que tout se lance au démarrage, car quand je les "kill", il y en a au moins 20 de "killé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai fait un nettoyage complet de mon mobile, et tout réinstallé, et enlevé quelque application, mais le démarrage reste toujours le même, mais quand ensuite je "kill", il n'y en a plus que de 12 à 15. Je ne vois vraiment pas quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ben ton pc met un certain temps à ce lancer, là c'est pareil. Tu peut gagner quelques secondes mais le boot reste long c'est comme ça :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 oui mais là... 2minutes.... c'est beaucoup trop... mon mobile je le trouve déjà longuet alors qu'il se démarre en 20secs... Tu as tenté de le rebooter après avoir tout enlevé pour voir si sans applis il étais plus réactifs? Tu as tenté de changer de rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Peut être parce que tu as trop d'applis installées, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai 76 données applicatives, enfin ce que me dis titanium backup, si vous voulez je peux vous donner la liste? Et mes info sur mon système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 up sans vouloir être désagréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Sur son kernel nAa semble avoir bosser dessus donc tu peut le tester (cf. section dev) avec une rom compatible dont la liste est faites sur le post dédié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 malheureusement j'avais déjà utilisé ce kernel, mais il n'est pas compatible avec GDX :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.