Alexandre Donsimoni Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) Bonsoir j'ai acheter le dernier Galaxy S II blanc et avant sur le noir il y avait Habillage et maintenant il n'y est plus car j'aimerais avoir l'habillage Marron dans les SMS. merci de me dire si il est possible de ravoir cet habillage merci d'avance. Edited December 19, 2011 by Alexandre Donsimoni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemes Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Tu es sous quelle version d'android ? C'est par rapport au maj je crois. La première ROM sorti intégré cet habillage, plus les nouvelles je crois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Donsimoni Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 J'ai la version 2.3.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemes Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Voilà, la 2.3.4 ne propose plus ces habillages. C'était seulement la première version en 2.3.3 ! Si tu veux de la personnalisation, essaie une application comme Go sms ou Handcent sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Donsimoni Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Non j'aime pas , je préfère celle d'origine avec l'habillage marron mais elle n'est plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anton93 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 j ai le meme probléme, car moi jai la carte de visite qui est faite, mai jarive pa a l afiicher sur les msg :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts