Jump to content

MARKET inaccessible


Recommended Posts

Bonsoir, je me permets de créer ce sujet car j'ai une erreur et n'ai trouvé aucune réponse.

J'étais en JB2+galaxo depuis plusieurs jour et aucun souci.

Cet après-midi, je me connecte au market pour une mise à jour d'application. Sélection de l'application, OK, mettre à jour et là :

Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus.com.android.vending). Merci de réessayer.

Après plussieurs essais, réinstallation complète avec JC4 (bande de base)+JC1 (build)+galaxo. Réinstallation de toutes les applis sans problème.

Ce soir, je veux faire la mise à jour d'une application et là, même erreur.

Celle-ci intervient aussi bien pour une mise à jour que pour un nouveau téléchargement.

Je ne sais que faire, pas envie de tout réinstaller.

Un "expert" aurait-il une idée.

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même problème depuis ce matin, je cherche toujours d'ou ça peut venir !

de plus ,ma connexion 3G ne fonctionne plus depuis hier soir (je dois réinitialisé les paramètre puis remodifier les APN pour que cela fonctionne pdt 1h a 1h30 après ça déco)!

tu est sous quel opérateur? ça viens peut être de la! ou alors ça vien du market même? car perso entre hier ou ça marché et ce matin ou ça marchais plus je n'ai fais aucune modification sur le tel!

je n'ai fais que dormir! quelqu'un d'autre a se problème?

PS: opérateur sfr ( les réponse de change l'apn de base en wapsfr ça je le sais déjà ;) )

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même problème depuis ce matin, je cherche toujours d'ou ça peut venir !

de plus ,ma connexion 3G ne fonctionne plus depuis hier soir (je dois réinitialisé les paramètre puis remodifier les APN pour que cela fonctionne pdt 1h a 1h30 après ça déco)!

tu est sous quel opérateur? ça viens peut être de la! ou alors ça vien du market même? car perso entre hier ou ça marché et ce matin ou ça marchais plus je n'ai fais aucune modification sur le tel!

je n'ai fais que dormir! quelqu'un d'autre a se problème?

PS: opérateur sfr ( les réponse de change l'apn de base en wapsfr ça je le sais déjà ;) )

Moi je n'ai pas de pb 3G.

J'ai le thème darkmix.

Je suis aussi chez SFR.

Edited by fredchris92
Link to comment
Share on other sites

Bon depuis ce matin tout refonctionne correctement, je ne comprend vraiment pas... a croire que la nuit tut les galaxy sont gris ! ^^

Toujours le même problème fred?

C'est amusant que tu postes maintenant car hier soir, j'ai installé JC5+galaxo.

J'ai résinstallé mes applis ce matin et aucun problème.

Une ou deux mises à jour dans la matinée et nickel.

Il y a dix minutes j'essaie un téléchargement et M...E, l'erreur est revenue !!!

Est-ce un problème de l'opérateur ???

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que ça vienne de l'opérateur car sinon mon market serai toujours bloqué or la ça marche toujours!

peut être un problème lors de l'ouverture d'une application tiers! j'ai remarqué tout a l'heure!

je lance taskill, je kill toutes les applications qui ne me servent a rien, je lock mon tel, je le délock et hop 5 applications ouvertes, vous pourriez testé voir si je suis le seul a qui ça fait cela? (dsl si ça n'est pas le sujet mais ça m'intrigue car mon problème pourrais être lié a ça!)

Link to comment
Share on other sites

En début d'après-midi (comme hier soir) : je me connecte au market pour une mise à jour d'application. Sélection de l'application, OK, mettre à jour et là :

Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus.com.android.vending). Merci de réessayer.

PLus tard dans l'après-midi , j'en suis passé à l'impossibilité toute simple d'ouvrir le market.

J'ai donc tout réinstallé...et hop !

Et bien j'ai de nouveau accès au market, je réinstalle toutes les applis. et je vais voir combien de temps cela va tenir.

Je commence à avoir les boules !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...