Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 tout s'est passé au téléphone.. donc la pauvre Hotline ne peut pas juger de grand chose.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Et puis il s'allume plus, le seul moyen aurait été de lire extérieurement la mémoire flash, opération bien couteuse pour le prix (dans un rapport tel) ridicule d'une gtab contrairement au prix d'un technicien d'une journée payé à démonter le tout! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai brické mon x10 enfin presque... J'ai toujours la led vert qui s'allume et quand je reflashe avec flashtool un nouveau firmware au moment du flash system, il me demande de réallumé le tel et de coché usb debugging. Mais au demarrage, le tel reste bloqué sur sony erricson, donc impossible d'utilisé flashtool! Help please! Fausse alerte, ca refonctionne! Modifié 22 décembre 2011 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 et OUI.. si tu avais lus le FAQ, tu n'aurais pas eu cette petite peur.. Car lors du premier reboot après un Flash d'une STOCK ROM, çà met un certain temps à être opérationnel.. car il doit recompiler tous les packages.. Tant que vous avez le "boot" (le "Sony Ericsson"), c'est qu'il n'est pas mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Thol, faudrait ajouter la différence dans ta FAQ! :) Et spécifier la dif entre bricker, et exploser le système! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est moi qui tiens la FAQ, je rajouterais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ah ouiiii exact! :) D'ailleurs, tu devrai (si tu trouves le temps) utiliser les spoilers pour les questions, ça aiderait à la lisibilité et à la mise en forme! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Dés que j'ai un peu de temps, je fais ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.