SerkSerk Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, est ce qu'il existe une apllication permettant de regarder la tele sur notre teos? J'ai beau chercher je ne trouve pas, sinon il y a live tv qui utilise le flash mais l'image est aussi saccader que sur youtube en 360p meme si le son lui est fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ba si t'es orange et que ton tel est non rooter , tu as la " Tv d'orange " si t'es chez free c'est pareil , sfr etc tu trouveras ton bonheur sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bouygues également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Malheuresement je suis chez virgin qui ne propose aucune app. Sinon je suis chez free mais l'appli officiel ne marche pas. Aura tu une appli en particulier qui marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pas specialement ... bizarre qu'avec free sa nefonctionne pas sachant que tu es chez eux =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 L'appli officiel de Free necesite VPlayer mais celui ci ne marche pas sur teos, c'est meme ecrit dans la description :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ben la moitier des TV pour telephone ne marche pas sur les telephone entrer de gamme :( Il faut le 3G et le vplayer (parfois) ... J'avais celle de bouygues et elle ne marchait jamais ... Le teos n'est pas un gros smartphone (a ce demander pourquoi il mette des surcouche inutilisable..) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour, moi la TV (Bouygues) a toujours très bien fonctionnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je suppose qu'il faut etre abonner chez bouygue pour utiliser l'appli tv? (d'ou la necessité d'etre en 3g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.