CastleRoad Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonsoir, Je ne retrouve pas une option dont je me sers pas mal sur d'autres forums, c'est depuis l'index le lien "considérer tout les messages comme lus". Ce forum en est il doté? Merki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 En bas de tous les posts... Il y a déjà eu plusieurs demandes pour le mettre en haut de page, comme il semblerait plus intuitif! http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=48508#p48508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Merci à toi mais en fait je vois ce lien qu'une fois que je suis rentré dans une section. Il n'est pas possible de faire la même action depuis "l'index" ? et ainsi considerer toutes les sections comme lues d'un coup de souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Il est vrai qu'en général ce lien se trouve sur l'index ... mais bon une fois qu'on le sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Cette fonction qui permettrait de considerer tout le forum comme lu d'un simple clic me manque beaucoup. Si les admins pouvaient quand même prendre en compte ma remarque pour la prochaine MAJ ca serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Un admin ou un modo pourrait me donner son avis? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Arrrrg j'ai pas les droits pour gérer ca!!! Faites un MP à Bactisme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.