Aller au contenu

Maj-BB-Versions ... Questions


mahe

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon O2X à sa sortie, et depuis je le supporte de moins en moins (il faut dire que je partais d'un nokia e71, qui savait faire téléphone mais qui était un exécrable smartphone).

Je suis resté en Stock, pour une seule raison : j'utilise l'a2dp avec mon casque Nokia BH-503 tous les jours. A ma connaissance, cyano & co n'avait pas ce support, et ne l'ont toujours pas (?).

J'ai désespérément attendu Gingerbread comme beaucoup de gens sur xda et ici, et j'ai craqué pour le leak 2.3 sur la rom topogigi (http://forum.xda-dev...d.php?t=1254359). Je suis actuellement sur une veille version (la v20e)

Après cette mise à jour, le tél se débrouillais bien mieux, surtout lors des mises à jours sur le market (il était inutilisable en V10 dans ce cas précis).

Résumé de la config:

BB: 725

Kernel : stock 2.6.32.9

Rom : 2.3.4 V20e leak

Mon problème principal : je perds l'accroche sur le réseau, le téléphone perds la synchro 3G/3G+, le tout revenant "normal" avec une demande de code pin ou plus rarement un reboot. Suivant mon utilisation, cela arrive 1 à 2 fois en moyenne par tranche de 24h. Ceci est présent depuis mon achat.

Solutions envisagées :

La vente : bof... même si le galaxy nexus m'irait bien.

Le flash rom-custom (MIUI,cyano) : je perds l'a2dp, ca fait ch*** ! Encore une fois, c'est mon utilisation principale du téléphone :-(.

Le flash v20m : je peux tenter, mais est-ce que j'ai une chance que ca y change quelques chose ?

Le SAV :Si des gens avait les mêmes symptomes que moi, merci de me laisser un mot sur votre expérience.

L'attente : très très longue d'un nouveau trio BB/kernel/Version avec ICS ...

Merci à tous pour vos futurs retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...