Aller au contenu

limiter l’utilisation d'internet au wi-fi


Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

je vient tout juste de me procurer un Motrorola DEFY utilisant Android 2.2.1

Étant donnÉ que mon forfait de tÉlÉphonie cellulaire ne comprend pas de rÉseaux internet, j'uttilise les rÉseau wifi qui sont à ma portÉ.

Je voulait savoir si c'Était possible de configurer mon appareil pour qu'il me permettre exemple de TÉlÉcharger des application android seulement quand je suis connecter à un rÉseau wi-fi, question de ne ma gonfler ma facture à la fin du mois...

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dois pouvoir le faire dans le menu des paramètres de connexion wifi et réseaux.

Il faut indiquer au wigi de te donner tous les réseaux à portée, et dans la partie réseaux décrocher tout ce qui touche aux datas et à l'itinerance des données.

Enfin j'espère ne rien avoir oublié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "sans fil et réseaux" "réseaux mobiles" et tu décoches "données activées" et "donnees mobiles toujours activées" et tu es tranquille. Il existe des applis qui ont un interrupteur à mettre sur le bureau qui fonctionne bien et sont pratiques. J'utilise le bouton de beautiful widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse mais malheureusement dans mon menu "sans fil et réseaux" "réseaux mobiles'' je ne voit seulement que 3 options.....

Choix du réseau

choix de l'opérateur

Nom de points d'accès

Est-ce que ma version d'Android n'est pas asser récente? ( j'ai la 2.2.3)

j'ai oublier de mentionner que je suis un uttisateur Canadien...je ne sait pas si en amérique les appareils sont différent..?!?!

Sinon quelles sont les application que je peut me servir comme interrupteur?

Merci d'avance je suis newbie dans se domaine!!!

Fran6mori7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...