winch73 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, et tout d'abord merci pour ce bon forum d'entraide. j'ai une question bete: J'ai vu que sur le nexus S sortait la version 4 d'android et par curiosité j'aurais aimer savoir ce qui differencie le meme systeme d'exploitation de deux telephones differents. Voila une question bete qui fera pas avancer les choses mais juste par curiositée personel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Les méthodes d'utilisations du matériel. Les kernels actuels du x10 ne sont pas compatibles avec ics! Faut les réécrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 encore un post dans une mauvaise section ! Je crois que je vais abandonner la section x10 pour quelque temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu veux pas être modo thol? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Vaut mieux pas pour vous... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.