yaggO Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui mais si je dois faire un retour asus ? Par contre je n'arrive pas a mettre la main sur le S/N y en a de partout et au dos de la boite j'en trouve un avec le BB0KA..... c'est le seule chiffre que je trouve qui se rapproche d'un B70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 c'est ça tu as quelque chose de ce genre sur la boite voir meme sur la tranche de ton appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Yaggo pour le problème du dock tu renvoie que le dock au sav donc tu peux laisser ta tablette comme elle est... Moi ça s'est passé comme ça et depuis plus aucun drain de batterie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ok cool je vais atttendre encore un peu que le dock se vide pour voir ce que ca donne réellement avec des capture d'image pour que je puisse bien me rendre compte de la perte (cette fois ci avec le wi fi désactivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi je perdait pas mal et meme wi fi desactivé (meme transformer eteinte) apres l envoi en SAV je ne perd plus rien et la reparation a pris 5 jours au total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.