jice77 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, j'avoue être assez perdu sur les caractéristiques de la A100, par rapport à la A101. Pourriez vous me dire si le modèle A100, sans connexion 3G possède bien un GPS, qu'il est donc possible d'utiliser des applications avec cartes chargées en mobilité ? De plus, l'utilisez vous, et que vaut selon vous ce GPS ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour oui la A100 possède bien un gps sans la 3g et oui tu peut utiliser plusieurs application gps avec carte installer, par contre je ne peux pas te dire ce que vaut le gps je ne l'ai pas encore tester Modifié 20 décembre 2011 par executer2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulzer Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 GPS très moyen : peu sensible pour trouver les satellites et encore moins rapide pour faire le fix. Rien à voir avec celui d'un iPhone 4. Celui d'apple est beaucoup plus rapide. Pour preuve avec Navigon, ma tablette Acer a commencé à me situer alors que j'étais déjà parti depuis 1Km. Pas sûr que notre Acer soit équipé d'une puce STARSIF III !. Cela fait parti des points faibles de notre tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 les smartphones utilisent le positionnement GSM ce qui aide beaucoup la tablette sans 3G est à comparer à un GPS sans 3G ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.