Seb_Zero Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, j'ai vu le sujet des rom x10 mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir ... c'est pour cela que je viens ici pour vous dire ce que je souhaite et pour que vous puissiez m'orienter vers celle qui me conviendra le mieux :) alors voila je suis en 2.2 version orange La suppression de la limite des FPS(Frame par second donc un rafraîchissement d'image plus fréquent) intégré si possible le mulitouch si ça existe et non pas seulement le dualtouch ( j'ai mario kart version snes mais impossible à jouer sans multitouch t_t ) la version 2.3 le français et que tout fonctionne bien l'appareil photo , video, gsm, bluetooth , wifi voila merci à vous cette rom ( La ROM de wolf en version 2.3.3 stable sous xpéria x10 avec la technologie Bravia 100% ) me parait pas mal mal pas de version française donc j'attends vos avis et surtout merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Wolf est pas mal pour débuter. Car tuto bien fait, et façile à installer. Les MUI sont qu'en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Toutes les ROMs ont le français d'intégrité sauf les MIUI. Je te conseil les ROMs basée sur la 2.3.3 officielle : T.E.A.M, ThGo et Wolf. Ces ROMs sont 100% fonctionnelles et optimisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 tu as un lien pour le tuto wolf ? question bête c quoi les MUi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 tu as un lien pour le tuto wolf ? question bête c quoi les MUi Vas dans la section tuto, tu les trouveras sûrement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Voici le lien... Tuto Frandroid.... pour toutes les ROMs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Et Thol, j'ai traduit là dernière miui!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 on attends ta new muiSpark !!!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci bien même si je comprends que c'est saoulant de donner un lien du tuto pour la bonne rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 si tu sais lire, tu trouveras ton chemin.. tu n'es pas un bb.. et chacun ses gouts.. donc à toi de faire ton choix en LISANT ce qu'il se dit dans chaque tuto des ROM qui pourrait t'intéresser.. Ta question, on l'a vu mainte fois, et çà nous saoule toujours autant.. et là je trouves que tout le monde a été gentils avec toi.. Fais un petit effort et tout le monde sera heureux.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi je dirais que toutes les rom sont bonnes ! Si tu regardes bien tu t’apercevras qu'il y a du monde sur chaque rom, si il en avait une 100 fois meilleure que les autres tout le monde serait dessus ! Après, à toi de voir dans quel style tu te retrouves et ce que tu attends d'une rom ! Regarde un peu toutes et les commentaires qui vont avec et fait ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 desspil, tous les créateurs de ROM visent la même chose : un système optimisé, performant (performance pure et batterie) et stable. Seules les MIUI (à la limite les CM avec le Theme Chooser et ptêtre la TEAM) se distinguent de ces critères grâce à leurs choix de personnalisation. Autrement ... Le x10 a plusieurs bonnes ROMs donc à toi de les tester et de te faire ton avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.