Crash95 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, je vous présente mon petit bébé en vente à regret : Constructeur : HTC Modèle : HTC DESIRE HD Version d'android : Gingerbread 2.3.7 Date d'achat : 09/12/2010 Lieu d'achat : INTERNET (MeilleurMobile) Facture fournie : Oui Prix d'achat 159€ avec forfait carré 2h SFR Date de fin de garantie : 9 Décembre 2012 Simlockage opérateur : Débloqué Carte SD de 4Go Class 6 inclue Accessoires : Protection Case-Mate Neuve (Prix 25€) - 2 Protection écran neuve dont 1 de haute qualité 9.9€ + bundle complet + pochette en cuir acheté 29€ sur le site HTC Mode le livraison : Remise ou envoi colisimo Prix : 260 245 + FDP échanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Je prends toujours soin de mes téléphones, mais il faut l'avouer il est tombé une fois sur des cailloux a cause de la neige (je suis tombé avec lui) Bref sur la tranche supérieur on peut voir plusieurs petes du a cette chute, mise a part ça il est comme neuf, il n'est jamais été sorti de sa pochette en cuir HTC Remarques : Néant Modifié 4 janvier 2012 par Crash95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! Modifié 21 décembre 2011 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Merci PS : Je viens de baisser de 10€ le prix du téléphone je l'ai aligné au prix net que j'ai mis sur Amazon Carte SD de 16 GO neuve pour 15€ de plus | Ou carte de 8 GO pour 9€ de plus Modifié 26 décembre 2011 par Crash95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ne Faites Päs Les Timides =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Mise à jour du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 ça m'étonnerai que tu le vende à ce prix là. il y a 6mois dhd se vendait 240€ sur le forum. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 sa fait cher pour un téléphone qui à plus d'un an, je peux comprendre que tu veuilles pas perdre de l'argent dessus, mais des SGS2 plus récent/performant se vendent dans les 350€ voir moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je me suis basé sur les prix amazon et ebay (et même frandroid) en occasion. De plus j'ai pour près de 50€ d'équipement. De plus, je reste ouvert a toute discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocandrew Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, tu restes toujours à ce prix là ou tu es prêt à descendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tout dépend de ta proposition. Perso j'ai une offre a 240€ qui devrait tomber ce soir vu que Free a sorti ses forfaits. Mais bon tant que je n'ai pas l'argent je reste ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Petit Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Sujet à fermer vendu 220 par mes propres moyens (la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts