fred0306 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Mon x10 mini est super bloqué ! 1- il ne s'éteint plus figé sur le logo sony ericsson 2- un boot avec touche du haut on/off et touche centrale du bas enfoncés permet un rédemarrage (après peite vibration), mais le résultat est identique 3- un boot avec touche du haut on/off et touche centrale du bas enfoncés (après 1iere vib et 2nde vib au bout d'une minute) permet un rédemarrage, mais le résultat est identique. 4- PC companion et SEUS n'y font rien, bloqué sur connexion 5- Déconnecter fiche de la batterie; permet d'éteindre le portable, mais au rédémarrage idem. Opérateur SFR. Si vous avez un conseil sur la démarche à suivre, c'est avec plaisir ! Bonne journée à tous Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, Avant tout, la prochaine fois poste dans la section approprié soit Aides, Questions & Réponses. Sinon pour ton problème : https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/ C'est la 1er vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Et je déplace ... Et dire qu'après noël soi ça se calme soi c'est pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0306 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Pour le déplacement c ok, j'ai compris ! AIDES QUESTIONS ET REPONSES pour tout ceux qui ont un pb Pour mon telephone briqué merci à Neroinc. Effectivement avec flashtool, j'ai réussi à flasher le telephone, mais bcp de plantage avant le succès. Après une dizaine de tentatives, barre de progression à 10%, 75%; 1% et à chaque fois plantage, une bonne nuit de sommeil, un plantage à 90% tot le matin et miracle la fois suivante s'est passé. Si je voulais passer à une rom custom, c'était pour pouvoir utiliser app2sd. En fait mon problème, c'est que les applis voip 'Tango' 'Viber' etc... prennent bcp de place et je les utilise. Avez-vous un conseil à me donner quand à la ROM qui me conviendrai ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.